«Cathy» et Nicolas ont ouvert ce dernier samedi leur boutique La Bouche rit, située 1, place de l'Église. Ils ont réaménagé les locaux de l'ancienne boucherie pour y installer leur commerce de bijoux, cadeaux, brocante et jeux vidéo anciens du type rétrogaming. Le rétrogaming désigne le fait de se divertir avec des jeux vidéo anciens et à les collectionner. Il concerne les jeux sortis sur les consoles de jeux, les micro-ordinateurs, les bornes d'arcades. Nicolas, spécialiste des jeux vidéo, créateur de sites, est aussi fabricant de bornes d'arcades. Les bornes d'arcades sont les meubles qui contiennent un jeu vidéo et qui, dans les années 1980-1990, étaient installées dans les établissements ouverts au public.
«Cathy» et Nicolas font aussi les photocopies, la numérisation et la plastification des documents. Et ceci est d'autant plus pratique que La Bouche rit est ouverte du mardi au samedi, de 9 h 30 à 13 heures et de 14 h 30 à 20 heures. Le dimanche, la boutique ouvre de 9 h 30 à 13 heures.
«Cathy» et Nicolas projettent de devenir un point relais de la société Mondial Relay. Cette société ouvre les services en point relais à l'ensemble des acteurs de la vente à distance.
D'autres objectifs sont en élaboration : l'aménagement d'un cyber salon de thé et l'installation de chambres d'hôtes : une chambre Star Wars et une suite familiale Harry Potter. «Cathy» et Nicolas vont aussi organiser des ateliers d'arts créatifs pour l'une, d'informatique pour le second.